J'ai eu des problèmes 99 |
J'ai eu des problèmes 99 |
![]()
|
|
![]() Photoartist ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 12,363 Joined: Apr 2006 Member No: 399,390 ![]() |
Quelles sont quelques-uns des plus grands problèmes dans votre région?
Par des problèmes c'est-à-dire les personnes sans-abri, le trafic, le transport, la criminalité (meurtres en particulier), etc Français |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Head Staff Posts: 18,173 Joined: Mar 2005 Member No: 108,478 ![]() |
Est-ce vous avez une "bitch"? :o
My French has gotten really rusty. >_< |
|
|
![]()
|
|
![]() Photoartist ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 12,363 Joined: Apr 2006 Member No: 399,390 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Head Staff Posts: 18,173 Joined: Mar 2005 Member No: 108,478 ![]() |
Je étudié le français pendant 3 ans en milieu scolaire *J'ai etudié le Français pendant 3 anneés en collège J'ai etudié le Français pendant quatre années et je l'aime. Peut-être je le vais reprendre (what's the future tense of "reprendre"?) apprendre en l'université. Sandra, if you see this, please correct me. Je sois triste que mon francais est devenu ce mauvais. I feel like I could have used "depuis" instead of "pendant," but I don't know how to do that correctly anymore. :( |
|
|
![]() ![]() |