second language at school? |
second language at school? |
![]()
|
|
![]() lick me ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member Posts: 3,044 Joined: Aug 2004 Member No: 44,013 ![]() |
Who takes a second english [besides English] at school? If so, what language? Spanish? French? other? Also, when you started and is it hard to catch on to the language and are you able to speak fluently yet? :)
Or, are you in some type of extended or immersion program? Just wondering. I take french (Canadian) and I am currently in IB, so the french has gotten a lot more intense this year. I can speak fluently in simple ways, but I know theres a lot more to learn.. I've just been having difficulty lately with all these french immersion kids in my french classes :/ |
|
|
![]() |
*disco infiltrator* |
![]()
|
Guest ![]() |
Je parle le francais, merci beaucoup. Je peut parler seulement un peu, mais je suis forte en francais.
I'm a year ahead in French, thank you very much. (I didn't wanna rack my brain on how to say that..) |
|
|
*Weird addiction* |
![]()
|
Guest ![]() |
QUOTE(disco infiltrator @ Oct 2 2005, 6:54 AM) Je parle le francais, merci beaucoup. Je peut parler seulement un peu, mais je suis forte en francais. I'm a year ahead in French, thank you very much. (I didn't wanna rack my brain on how to say that..) Aww few errors, it's "français", "je peux"... and "je peux seulement parler un peu" it's hard to notice, i still make those kind of errors. ![]() And for the last translation, it's : je suis un an en avance en français, merci beaucoup" |
|
|
![]()
|
|
![]() Quand j'étais jeune... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 6,826 Joined: Jan 2004 Member No: 1,272 ![]() |
QUOTE(Weird addiction @ Oct 2 2005, 9:47 AM) à mon avis, la cédille et le reste des accents ne sont pas necessaires quand on écrit sans cérémonie. c'est trop d'ennui, non? mais je pourrais avoir tort. Ah, j'oublie que cB a besoin de grammaire être appropriée tout le temps, si c'est anglais ou français. Je sais ma grammaire est horrible aussi, mais je m'en fou. ![]() |
|
|
*Weird addiction* |
![]()
|
Guest ![]() |
QUOTE(Spirited Away @ Oct 2 2005, 5:48 PM) à mon avis, la cédille et le reste des accents ne sont pas necessaires quand on écrit sans cérémonie. c'est trop d'ennui, non? mais je pourrais avoir tort. Ah, j'oublie que cB a besoin de grammaire être appropriée tout le temps, si c'est anglais ou français. Je sais ma grammaire est horrible aussi, mais je m'en fou. ![]() Weeeee, tu as aussi des fautes! haha... mais c'est normal. Crois moi, la cédille est importante pour tout. C'est obligé. Si tu ne la mets pas, ça va plus parce que ca donnera "frankais" haha, tu comprends? ou si tu écris "a la maison" au lieu d'à la maison ça va pas non plus, pcq "a" est le verbe conjugué d'avoir au passé. I've been speaking french for 3 years now, i study in french actually and i still have few errors... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Quand j'étais jeune... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 6,826 Joined: Jan 2004 Member No: 1,272 ![]() |
QUOTE(Weird addiction @ Oct 3 2005, 10:41 AM) Weeeee, tu as aussi des fautes! haha... mais c'est normal. Crois moi, la cédille est importante pour tout. C'est obligé. Si tu ne la mets pas, ça va plus parce que ca donnera "frankais" haha, tu comprends? ou si tu écris "a la maison" au lieu d'à la maison ça va pas non plus, pcq "a" est le verbe conjugué d'avoir au passé. I've been speaking french for 3 years now, i study in french actually and i still have few errors... ![]() Oui, je suis d'accord et je comprends l'importance de la cédille et de l'accent grave quand on écrit formellement, mais je pense... (how does it go)... que tout le monde peut savoir la difference entres une preposition et une verbe. "Il a une maison" et "elle reste à la maison" sont évidente. En tous cas, vous avez raison, j'espère seulement que nous laissons les "proper [accents]" en classe. Et trois ans? Moi, j'avais étudié depuis sept ans, c'est mon minor. Évidemment, ma grammaire a besoin d'aide. Racontez-moi de les fautes que vous avez vu, s'il vous plaît. For the sake of practice ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() spiritual sister #2 ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member Posts: 135 Joined: Oct 2005 Member No: 252,919 ![]() |
QUOTE(Spirited Away @ Oct 3 2005, 11:31 PM) Oui, je suis d'accord et je comprends l'importance de la cédille et de l'accent grave quand on écrit formellement, mais je pense... (how does it go)... que tout le monde peut savoir la difference entres une preposition et une verbe. "Il a une maison" et "elle reste à la maison" sont évidente. En tous cas, vous avez raison, j'espère seulement que nous laissons les "proper [accents]" en classe. Et trois ans? Moi, j'avais étudié depuis sept ans, c'est mon minor. Évidemment, ma grammaire a besoin d'aide. Racontez-moi de les fautes que vous avez vu, s'il vous plaît. For the sake of practice ![]() I'm french, so i fix this up Trois ans? Moi j'étudie depuis sept ans, c'est ma mineur. Evidemment, j'ai besoin d'aide en grammaire. Dites-moi les fautes que vous voyez, s'il vous plaît. Juste pour la pratique. Et en effet un français comprend tout à fait même s'il n'y a pas d'accents et de cédille, cependant c'est incorrect à l'écrit. |
|
|
![]() ![]() |