J'ai eu des problèmes 99 |
J'ai eu des problèmes 99 |
![]()
|
|
![]() Photoartist ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 12,363 Joined: Apr 2006 Member No: 399,390 ![]() |
Quelles sont quelques-uns des plus grands problèmes dans votre région?
Par des problèmes c'est-à-dire les personnes sans-abri, le trafic, le transport, la criminalité (meurtres en particulier), etc Français |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member Posts: 143 Joined: Jul 2008 Member No: 665,856 ![]() |
Je dirais le chômage, et le racisme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() R U A Q T ? [; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Official Member Posts: 7,276 Joined: Jun 2006 Member No: 421,631 ![]() |
Có lẽ là số lượng (của) lít ở đó
|
|
|
![]()
|
|
![]() Photoartist ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 12,363 Joined: Apr 2006 Member No: 399,390 ![]() |
Oh, et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, décrire votre région (le sud de la Californie, au nord de l'Indiana, etc) que nous savons de quoi vous parlez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 7,155 Joined: Feb 2005 Member No: 95,404 ![]() |
沒有禮貌的小朋友. Actually, 沒有什麼家教的人. Seriously. = =''
Chinese. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tick tock, Bill ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Administrator Posts: 8,764 Joined: Dec 2005 Member No: 333,948 ![]() |
Je n'ai pas beaucoup de problèmes avec Nashville. Je déteste juste musique de country.
Français |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas beaucoup de problèmes avec Nashville. Je déteste juste musique de country. Français lol, je ne suis pas un grand fan de la musique country non plus, mais j'essaie de l'estomac quand je dois parce que j'ai beaucoup de parents au Texas qui jouissent de la musique country. Français |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Head Staff Posts: 18,173 Joined: Mar 2005 Member No: 108,478 ![]() |
Est-ce vous avez une "bitch"? :o
My French has gotten really rusty. >_< |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() (′ ・ω・`) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Official Designer Posts: 6,179 Joined: Dec 2004 Member No: 72,477 ![]() |
uhhh. je ne comprend pas.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
JK? D:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Head Staff Posts: 18,173 Joined: Mar 2005 Member No: 108,478 ![]() |
Je étudié le français pendant 3 ans en milieu scolaire *J'ai etudié le Français pendant 3 anneés en collège J'ai etudié le Français pendant quatre années et je l'aime. Peut-être je le vais reprendre (what's the future tense of "reprendre"?) apprendre en l'université. Sandra, if you see this, please correct me. Je sois triste que mon francais est devenu ce mauvais. I feel like I could have used "depuis" instead of "pendant," but I don't know how to do that correctly anymore. :( |
|
|
![]()
|
|
![]() R U A Q T ? [; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Official Member Posts: 7,276 Joined: Jun 2006 Member No: 421,631 ![]() |
Những người mất! Xin kẹt tới đề tài
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mais je ne l'aime pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member Posts: 971 Joined: Mar 2005 Member No: 108,135 ![]() |
Mon problème?
Je suis très fatiguée, mais je ne veux pas dormir parce que la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques commencera bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 7,155 Joined: Feb 2005 Member No: 95,404 ![]() |
^ 非常非常非常非常非常非常非常非常x1000000 漂亮和厲害!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() (′ ・ω・`) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Official Designer Posts: 6,179 Joined: Dec 2004 Member No: 72,477 ![]() |
show.
|
|
|
![]()
|
|
Custom Member Title ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member Posts: 655 Joined: Feb 2008 Member No: 619,464 ![]() |
Ma région n'a absolument aucun problèmes si ce n'est le soleil qui est bien trop chaud à mon goût.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 2,223 Joined: Dec 2006 Member No: 485,356 ![]() |
Bon, ya pas vrm des prob là ou j'habite. Fin, on a des prob avec des Arabs et tout ça, sinon rien. J'habite ds une commune plutôt calme. Bleh. J'aime la Belgique. ya pas vrm du racisme. En tous cas, pas envers des gens comme moi. Plutôt envers les méditéranéens.
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Staff Alumni Posts: 2,223 Joined: Dec 2006 Member No: 485,356 ![]() |
Bon, ya pas vrm des prob là ou j'habite. Fin, on a des prob avec des Arabs et tout ça, sinon rien. J'habite ds une commune plutôt calme. Bleh. J'aime la Belgique. ya pas vrm du racisme. En tous cas, pas envers des gens comme moi. Plutôt envers les méditéranéens.
|
|
|
![]()
|
|
What are some big problems in your area (as in homeless people, crime, pollution, etc.). Try to describe your area too, if you don't mind (Northern California, Northern Indiana, etc.).
|
|
|
![]() ![]() |